mercredi, octobre 18, 2006

HAmalin : mieux que la vente privée ? Bien sur !

Notre site a donc ouvert !
Je peux maintenant vous dévoilez tous les secrets de www.hamalin.com :

Le site est proche des sites de vente privée dans le sens ou l'on vend des accessoires et des vêtements de grandes marques (lunettes, montres, T shirt, sweats, ....)

L'innovation est ailleurs !
On vend différemment avec deux modes d'HA :

- Les HA groupés : plus on est nombreux , plus on gagne !

- Les HA inversés : Que le plus rapide gagne !


Venez voir a quoi ça ressemble et faites moi part de vos impressions !

Salut !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Avant de parler de votre site, juste une petite remarque : ça s'écrit "deux modes" d'HA et non "de mode" d'HA !

Sinon, je suis allé faire un tour sur votre site et je dois dire que les HA inversés m'ont bien plus. Le fait de voir le prix défilé vers le bas aussi rapidement c'est super !!!
J'attends de voir les montres DDP sur les HA groupés.
Pour résumé : c'est super, je vous souhaite de tout cartonner !!

louis a dit…

Merci pour la correction... trop de précipitation tue l'orthographe !
Merci beaucoup pour tous ces compliments et je pense que tu ne seras pas déçu par la vente DDP.
A très vite ;)